top of page

Lutin(s) de Noël

  • Photo du rédacteur: Miss Eva
    Miss Eva
  • 4 févr. 2023
  • 2 min de lecture

Cette année le petit lutin s'est invité. Tu as pu suivre ses aventures sur mon Twitter...

ree

Un petit lutin qui a eu beaucoup de succès ! Mais avorté par l'arrivée de la grippe ET du covid au sein de mon foyer. Une fin d'année bien difficile pour moi (et pour Mushu, c'est à souligner). Moi qui d'ordinaire adoooore cette période ! Je peux dire que cette année j'ai littéralement "subi" les fêtes. Aussi bien noël que nouvel an. Pour cette dernière, c'est moi qui recevait, qui plus est. J'ai rêvé plus d'une fois de savourer le fond de mon lit. Un vrai calvaire, difficile de s'en remettre.


Ce qui ne vous a pas empêché de me gâter !


ree

ree

ree

ree

Comme chaque année ma liste a été pratiquement vidée ! De quoi remonter mon petit moral fatigué. Je vais faire l'impasse sur ceux qui avait "hâte de vous faire plaisir !" et qui sont restés muets. Rien de neuf sous le soleil... A part une ou deux déceptions. Qui d'ordinaire sont plutôt réactifs? A ceux là : va falloir raquer avant d'avoir une réponse à un MP. J'ai horreur des promesses non tenues, surtout quand le souhait vient de vous et que je n'ai rien exigé.


Janvier synonyme d'étrennes, les fidèles se sont attelés quand d'autres attendaient qu'on leur tienne la bite pour pisser.



ree


Tiens le pour dit : Les assistés me débectent. Ou tu veux raquer pour moi, pour me faire plaisir, ou tu veux raquer pour TOI. Et dans ce cas, tu n'obtiendras rien de moi.


Ceci étant dit, comme j'ai survolé janvier, je propose donc un février bonne année ! Un mois pour rattraper/recommencer les étrennes, un mois de plus pour me souhaiter une bonne année. Et les plus inspirés le feront en rime ! 3 phrases qui commenceront par E. V. A. Le gagnant (ma préférence), remportera 3 mois d'accès gratuit à mon onlyfan. Quelle bonne idée n'est ce pas? Sur Verse, paypal, VTC, Amazon. A vos CB les petites choses ! Et à vos plumes... Etonnez moi !


ree

Eva




 
 
 

Commentaires


bottom of page