J-3


A compte à rebours, je compte les jours. La pluie s'est invitée, et cette année j'ai vraiment hâte de m'éloigner. M'évader, ne penser à rien, si ce n'est remettre de la crème pour ne pas cramer. Bref, me dorer la pilule à vos frais.



Petit clin d'oeil à certains et surtout certaines, qui pensent (et colportent) que je suis conne et superficielle: Vous avez entièrement raison ! Continuez de le penser. Et j'espère que ce post vous confortera dans cette idée.


Kinder mais buen(o)a , et oui navrée mais comme vous le savez, les hommes sont faibles alors il serait dommage de ne pas en profiter. C'est donc avec le sourire et satisfaction, que j'aspire à me ressourcer, me prélasser et surtout me reposer.


Fidèles sujets, puputes dévouées, pigeons discrets. Certains arrivent encore à me surprendre et m'amuser. Pour les retardataires il est encore temps... Mais gare au time out et mes foudres à la rentrée.


Direction donc mon pot et au trot --> www.lepotcommun.fr/pot/ipmz121p


De retour vers le 26 août. Soyez sages et surtout discrets. Néanmoins alertes, puisque bien entendu des sussucres seront distribués. Vous me connaissez... J'adore vous titiller...


Eva


This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now