Utilité


Il est toujours bon de lire à quel point, telles des limaces, vous bavez sur mes pieds mais aussi lent que l'escargot quand il s'agit de m'honorer. Pourtant, quand je constate vos pavés des plus barbants, il est pourtant clair que vous savez vous servir de vos 10 doigts autre que pour vous astiquer. Alors?


Alors cessez de vous tripoter, la frustration est la meilleure des émotions et reprenez votre rôle premier, celui de servir et obéir, surtout pour ceux qui aspirent un jour frôler la perfection de mes divins pieds. Je veux.


La monnaie de Paris vient de sortir une collection à l'effigie de Mickey pour ses 90 ans cette année. Bien entendu, je me suis offert une première pièce en argent de 10e ce matin.




Un peu frustrée, le plastique est scellée et je ne veux l'ouvrir pour ne pas perdre de sa valeur. Je vais donc m'offrir une seconde pièce pour l'admirer à ma guise et la découvrir de mes doigts. Une première offrande de 20e donc est attendu.


J'en vois certains lever les yeux au ciel, de cette offrande qui pour eux semble minable. Ne t'inquiète pas mon bichon, ça ne s'arrête pas là. La pièce de 50e mais également celle de 200e en or me fait de l'oeil, et j'ai très envie de les avoir dans ma collection. L'image en elle même est d'ailleurs très belle, puisqu'avec votre argent je vais acheter de l'argent que je ne vais pas dépenser mais au contraire exposer dans ma vitrine. Des pièces qui vous représenteront :


-10e petit raqueur

-50e pigeon lambda

-200e pute raqueuse


2 passions en une, dont personne en contemplant ma collection ne se doutera. Merci la monnaie de Paris. Quelle douce idée que voilà.


Alors... Prêt à raquer? Prêt à être exposé? Il n'y a plus qu'à. Choisi ta pièce et allonge la monnaie.




Eva

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now