Un peu de sérieux


J'ouvre la parenthèse.


Après avoir discuté dernièrement avec 2 pigeons disparu de la circulation. Les 2 m'ont fait comprendre que, je semblais maintenant beaucoup moins accessible et plus tournée vers la transaction (plateforme vidéo). Alors, mise au point... Non. Je suis juste plus sélective. Car comme déjà expliqué précédemment, je viens de déménager et suis pas mal occupée. J'ai donc moins de temps à accorder. ET pourtant. Je reçois beaucoup plus de messages qu'avant. Un comble. Je ne peux donc me permettre de répondre à tout le monde comme par le passé. Je fais le choix de répondre, quand je le peux et quand je le veux, à ceux qui le mérite ou qui m'inspire sur le moment. Je n'ai pas de temps à accorder à ceux qui veulent juste papoter, pour ne pas dire fantasmer, et encore moins à ceux qui viennent pleurnicher. Je t'en prie, garde ton fric, va plutôt t'acheter des kleenex.


Ensuite. Je vais résumer en un mot. IMPÔT. ça vous parle? Quand vous avez des rentrées d'argent régulièrement, à un moment, il faut pouvoir le justifier et rester dans la légalité. J'imagine que vous ne voulez pas qu'il arrive quoique ce soit à Miss Eva? La moneyslavery étant interdite en france pour rappel... J'ai fait un choix. D'autant que j'ai déjà eu ma tronche 2 fois sur youtube, ça m'a suffit. Non pas que je n'assume pas. Mais harcèlement et menaces, j'ai donné et très peu pour moi. Alors vidéo, spécialité... Légalité. CQFD. Si tu as assez de neurones tu comprendras, et si tu n'as pas compris je ne peux rien pour toi.


Mais rassurez vous... Même si je le montre moins, Miss Eva adore toujours autant vous plumer.




Seulement maintenant, c'est quand j'ai envie. A toi donc d'attiser mon appétit. Comme quoi voyez, il ne suffit pas d'agiter la CB, encore faut il que j'accepte votre blé.


Sur ces explications qui, j'espère rassurerons certains... Oui oui "LA" Miss Eva est toujours là. Je ferme la parenthèse.


Eva

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now