Retour et Rentrée



Bien le bonjour les petits êtres inférieurs et autres branleurs compulsifs.


De retour depuis quelques jours mais la tête dans les cartons ! Mon déménagement approche à grands pas, pas assez vite pour moi. Encore du retard grrrrrr Mais ça ne devrait plus tarder. Quoiqu'il en soit, je suis donc légèrement débordée et agacée en ce moment. Inutile donc de m'envoyer message sur message, j'y répondrai quand j'aurai le temps et surtout, l'envie. Parce que quand je survole ce que vous m'envoyez, on peut dire que vous ne vous foulez pas du poignet. D'ailleurs si certains mettent autant d'entrain dans leur message que dans leur branlette, clairement ils ne doivent pas souvent gicler.


Bref ! Un petit article pour vous signaler que je suis bien rentrée et que j'ai bien profité... Je suis d'ailleurs en train de trier les photos que vous aurez la joie de découvrir dans la section privée. Et à ce sujet d'ailleurs, je vous annonce une nouveauté ! Les inscriptions membre site seront dorénavant accepté automatiquement et se verront attribuer un compte membre MAIS l'accès à cette section se fera seulement si le compte a le grade "membre du chenil", grade qui n'est attribué il va s'en dire que par mes soins.


Pourquoi? Parce que j'ai reçu en mon absence une dizaine de demandes d'inscription de boulet n'ayant jamais raqué. C'était déjà le cas avant mais là en une semaine c'est le bouquet ! Certains ne savent pas lire... J'ai autre chose à faire que de vous envoyer un message pour vous demander qui vous êtes et au final constater que vous n'avez jamais servi à rien. Je vous offre bien assez à l'oeil sans que vous veniez encore essayer de gratter. Donc dorénavant les inscriptions sont validées automatiquement, exit ceux qui me font un cake parce que le compte n'est pas validé, MAIS moi seule décide qui y a accès.


Mais ce n'est pas non plus QUE pour cette raison... En faisant le tri des demandes d'inscription et des déjà inscrits, j'ai également pu constater que beaucoup avaient accès, HORS, ils n'ont plus raqué depuis un moment. DONC. Pour gagner du temps également sur ce tri, une section membre du chenil mis en place où je peux facilement attribuer ou retirer une autorisation à un membre. Les offrandes étant bien souvent associé à une adresse mail, il me sera facile de m'y retrouver. Je n'aurai donc plus à trier, à chercher qui est qui. Bref ! Je me simplifie la vie.



Les seuls messages que je devrais recevoir donc maintenant sont des messages de demande pour le grade "membre chenil" accompagné d'une offrande, sans ça, tu resteras sans réponse.


Voilà donc pour les nouveautés ! Peu présente actuellement mais pour mieux revenir vous asservir...

Eva



Et pour certains qui s'impatientent, mon studio est tjs disponible H24 ICI

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now