Nouveauté Onlyfans

Bien le bonjour les crevards. Toujours à l'affût du moindre contenu gratuit à se foutre sous la dent, c'est ton jour, profites en !




Il y a quelques mois, j'ai décidé de transférer mon contenu de section privé, vers Onlyfans. Contenu, auparavant, seulement réservé à mes fidèles. Dans un premier temps, pour un soucis de simplicité mais aussi de confidentialité, certains préférant l'anonymat plutôt que de me contacter pour y avoir accès. A première vue ça (me) semblait une bonne idée. Comprenez par là que, pour ceux qui me suivent depuis mes débuts, (attention mode il était une fois...) avant j'avais un blog, en accès libre pour tous, et vu le nombre de visites, plus de 1500 visiteurs uniques par mois, pour... 2/3% qui raquent? ça semblait à force, pas vraiment équitable pour les récompenses (en dehors des récompenses à l'unité) au prorata . J'ai donc migré ici (payant pour moi alors que mon blog était gratuit) , pour pouvoir apporter un contenu privé à ceux qui le méritent. Bref, consciente également de ceux qui n'osent franchir le pas et/ou n'ont pas les moyens mais sont véritablement fans. J'ai décidé de laisser l'accès à petit prix. 7$99 soit 7e. Au final à peine 5e pour ma poche commission déduite. On n'est clairement pas là pour le fric mais juste pour un minimum de remerciement : Je te donne, tu mates, tu ne peux pas servir mais tu remercies un minimum.


Après 3 mois, je constate : les fidèles sont au rendez vous. Et ça me fait plaisir. D'autres inconnus se sont greffés, se sont abonnés. Beaucoup de ces derniers ne renouvellent pas. Et en 3 mois j'ai reçu 2 messages, je résume : "tu pourrais publier tous les jours, c'est de la merde payer pour ça." Notons pour "ça" -> 5e


Je note. Et je vous ai entendu. Mon onlyfan passe donc de 7e99 à 14e99, il sera offert à tous mes fidèles qui me servent régulièrement, chaque mois. A tous ceux qui m'achètent des vidéos de manière assidue. Je note surtout que ce contenu est réservé à ceux qui pourront l'apprécier. Plus de 300 photos et 30 vidéos. Vous ne les méritez pas. Oui je pourrais publier tous les jours. Je viens de mettre un pack de 30 photos en une fois. Je pourrais tout aussi bien publier une photo par jour. Crevard un jour ! Crevard toujours ! Vous ne savez pas apprécier. Vais je vous inviter à aller vous faire enculer? Même pas.




Eva, qui en a ras les ovaires des ingrats.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now