Vacances et nouveauté



"Me voilà de retour depuis déjà une quinzaine de jours... Débordée par la rentrée, j'ai tout de même pris le temps de vous préparer de quoi vous faire bander. Au programme : Perpignan, Farniente, soleil, apéro, Espagne, Pal et vie de château. Et tout ça sur votre dos..."


Certains l'attendaient avec impatience... Il est enfin publié. Nouvel article spécial vacances dans la section privé ! Plus que des mots, cette année je vous gâte, puisqu'un pack de 74 photos vous y attend, de quoi vous faire frétiller la nouille et liquéfier votre cerveau.


Comme annoncé dans l'article précédent, la section privé est désormais accessible par mot de passe, que j'ai communiqué à ceux qui m'ont servi avant et pendant les vacances, ainsi qu'à ceux qui me servent régulièrement, par mail.


Pour les autres... C'est ballot hein? Mais l'inutilité n'est pas récompensé. Tu peux cependant acquérir le pack directement dans mon studio mais va falloir sortir la CB ! Et vu que tu traînes encore à la porte comme un clébard à quémander des restes, je souris d'avance de ta gueule grimaçante proche d'une épilation de fessier.


Nouveauté également, vous pouvez à présent vous inscrire à la newsletter pour être tenu informé dès qu'un nouvel article est publié ! (voir section blog ou en bas en page d'accueil).


Concernant onlyfans, c'est en court, mais j'attends qu'on me valide mon compte.


C'est tout pour le moment. Retour à la niche pour les crevards, t'auras rien d'autre à te foutre sous la dent.


Eva

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now