Servitude or not servitude

Vous êtes de moins en moins nombreux à servir en virtuel, à contrario, de plus en plus à vouloir le faire en réel. Il ne se passe pas une journée où je ne reçois pas 2 ou 3 demandes. Alors voyons ça de plus près...


Prenons un message type :






















Et décortiquons le...


-"Bonjour Maîtresse c'est possible d'avoir une séance avec vous s'il vous plaît?"

Traduction : Bonjour, je suis bien au cabinet du Docteur Eva? Je voudrais prendre RDV s'il vous plaît.


-"S'il vous plaît Maîtresse je suis hyper sérieux j'ai 22 ans j'habite Paris j'aimerais juste lécher vos pieds tout sale si cela est possible"

Traduction : Tu ne me connais pas, je te demande une broutille, file moi juste tes pieds que je puisse en profiter. Je te jure ils seront nickel après.


-"??"

Traduction : *siffle* Oh ! Tu réponds ?!


-"Je peux payer Maîtresse"

Traduction : C'est combien la passe?


-"?"

Traduction : Youhou ! J'agite les billets !


Relevons tout de même la présence des notions de base de politesse. Un peu compliqué pour certain















Et puis parfois, le combo


















En fait c'est toi qui brasse beaucoup d'air mais soit.


Bien sûr il y a aussi ceux qui tentent le profil parfait





















Ai je vraiment l'air d'un lapin de 6 semaines?


Je fais l'impasse sur les "Salut", "Coucou", "Vous êtes dispo?" and co. Bref ! Tout ça pour en venir au fait que... Je ne doute pas qu'il y ait de véritables démarches, sans doute juste maladroite, mais je n'ai pas le temps. Je n'ai pas le temps de trier, je n'ai pas le temps de "faire connaissance", je n'ai pas le temps de perdre mon temps. Je n'ai pas le temps pour la "prestation". Soyons honnête, la plupart des "je ne raque que en réel" sont simplement là pour s'offrir ma présence, pour s'offrir un shoot d'adrénaline. Et ça, ça ne m'intéresse pas. Je préfère la qualité à la quantité. C'est mon droit. D'autant que je ne vous demande rien, c'est vous qui venez à moi. Si vous n'êtes pas capable de faire un sacrifice financier en virtuel, comment pourrais je bien croire que votre volonté est sincère? "Oui mais les fakes blabla", franchement? J'ai l'air d'un fake? C'est simple, cette excuse est une insulte à ma personne, donc passe ton chemin.



Tu rêves d'approcher mes pieds? Tu souhaites sincèrement t'y soumettre? C'est simple. Prouve le. Prouve moi ton utilité. Sinon ça ne m'intéresse pas. Oui ça passe par la case offrande, oui ça passe par l'utilité à mon confort. C'est comme ça. Et si tu ne le comprends pas, va voir une prestataire. Parce que sache une chose, si mon but était d'amasser un max de blé, je répondrais à tout le monde, je ferais de la "séance" à la demande. Mais ce n'est pas le cas. Parce que ça ne m'intéresse pas. Si tu as la chance de te trouver aux pieds, c'est que tu l'auras mérité. Ce qui m'intéresse c'est la véritable servitude. Ce qui m'intéresse c'est d'avoir à ma portée un véritable soumis dévoué et prêt à se sacrifier. Je ne parle pas de grosse somme ! A celui qui aura le plus raqué. Même si il est toujours très grisant de dépouiller... Non non. Je parle d'un adorateur qui me sert ponctuellement, à hauteur de ses moyens, pour me prouver qu'il m'admire, qu'il rêve de me rencontrer et qui attend bien sagement que je veuille bien le siffler.

Et j'insiste sur ce dernier point. Je reviens sur le "ponctuellement", non parce qu'il y a aussi ceux qui "daignent" t'envoyer 20 balles et qui ensuite te demande "on peut se voir ce week-end?" Comprendre... Je t'ai fait une avance sur salaire.


Je ne suis pas à votre disposition non, je ne suis pas un consommable qu'on s'offre, il y a ma Vod pour ça. Moi seule décide si tu mérites mon attention. Moi seule décide si je t'accorde de mon temps.



















Alors tu peux t'époumoner aussi longtemps que tu veux dans mes MP, ça ne changera rien aux faits, que des messages comme les tiens j'en reçois par pelleté et que, clairement, je n'en ai rien à cirer.


Eva



This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now