Rentrée, sucreries et factures

Mis à jour : 8 déc. 2019

Bonjour mes petites choses...



De retour de vacances, malheureusement... Et la rentrée effectuée, difficilement. Il est temps de reprendre le rythme et les bonnes habitudes !


Comme certains ont pu le voir... Furtivement sur les réseaux pour les voyeurs ou de manière plus approfondi à travers leur sucrerie pour les petites choses dévouées. J'ai bien profité !


Pour ceux qui voudraient se rattraper, comme l'année passée, la dite sucrerie est disponible ici --> Sucrerie 2019


Bien entendu je ne suis pas revenue les mains vides, je vous ai rapporté des petites facturettes ! Quoi de mieux pour reprendre en douceur que le remboursement salvateur.


Ici je vais te le proposer sous forme de jeu, en ce début d'année j'ai envie de jouer alors... Prêt à suivre le rythme?


D'abord je t'allume en te disant que je rentre de vacances et qu'il me reste 16 facturettes à rembourser de mon séjour. Mmmm c'est chaud... Je te provoque en écartant légèrement les cuisses te dévoilant les 16 facturettes


Tu sens comme tu... OUPS. Allumeuse... pas tout de suite mon chou... Tu vas devoir choisir un chiffre entre 1 et 16.


C'est fait? Viens me le chuchoter à l'oreille... (message privé) Mmmm oui... Il ne restera plus qu'à venir gicler le montant dans mon pot "récolte"


Et si tu n'es pas précoce, il y a des chances que je te sussure "encore..."


Les montants des facturettes vont de 7e11 pour la plus petite à 112e18 pour la plus grosse. Alors... Tu en as une grosse ou une petite?



A ce jour toutes les facturettes ont été remboursé. Ce post est clos. Mais reste à l'affût. Ta CB à tout moment peut vibrer.



Eva



This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now