Raque et mate . J-7


Dans une semaine, je pars en vacances ! Un repos bien mérité après une année bien chargée et je compte bien en profiter.


Vous l'aurez deviné, c'est l'heure pour vous de montrer votre utilité en participant à mes vacances. Grande nouveauté cette année ! Je vous donne l'occasion de me suivre à travers ma story Snapchat spécial vacances. Histoire de voir en direct, comment je profite sur votre dos.


Il va s'en dire que seul ceux qui auront contribué y auront accès. Fini les voyeurs et les branleurs qui se paluchent à l'oeil. Idem pour ceux qui sont déjà dans ma liste Snapchat, pas d'offrande, pas d'accès à cette story. Si tu n'as pas Snapchat, et bien tu l'installes ou tu attends bien sagement mon retour, je ferai comme d'habitude un article résumé dans la section privé (et je rappelle aux trou de balles qui s'inscrivent malgré les indications : il faut avoir contribué de sa CB pour y avoir accès ! Sinon tu restes à la porte).


Cette année je pars vers Perpignan, non loin de la frontière espagnole. Je pars dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11, la story débutera donc à ce moment là. Jusqu'au 20 environ. Soit 10 jours de bonheur à pouvoir m'espionner en exclusivité.



Je serai avec Mushu, of course. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Mushu partage ma vie. Je ne vais pas faire comme certaines qui s'inventent une vie pour vous faire bander. Genre "je suis avec mon Alpha, le vrai mâle avec une grosse bite pas comme vous bande de minables", ou "Je suis avec mon soumis qu'il est agréable de se faire servir !" Non. Mushu est mon Alpha puisqu'il partage ma vie et mon coeur, mais il est également mon soumis puisque je le domine dans nos moments intimes. Une relation donc que nous pourrions qualifier de mi vanille / mi gynarchique. Tu pourras donc nous observer dans notre quotidien, et vu les planning respectifs chargés de ces derniers mois, nul doute que je vais m'amuser du temps à rattraper. C'est que petit Mushu a besoin de se "détendre" aussi...



Maintenant que je t'ai mis l'eau à la bouche ou la goutte au gland, ça dépend de certains, venons à l'essentiel et la question qui te fait trépigner d'impatience ! Où vider ta CB? Que je puisse profiter de ton blé.


Comme d'habitude participation sur mon pot ici ou recharge PCS à missevadomina@hotmail.com


Et pour les friands de l'humiliation, j'ai créé une nouvelle vidéo Ripoff spécialement dédié


Trouvable ici : Ripoff vacances


Pour toute participation d'un minimum de 50e (prix téléchargement en VOD) sur pot ou recharge PCS, je peux aussi t'envoyer cette vidéo par mail si tu ne souhaites pas passer par mes studios. Dans tous les cas, pour chaque participation ou achat vidéo en streaming/téléchargement, indique moi ton pseudo Snapchat par mail à missevadomina@hotmail.com avec la preuve de ta participation pour que je puisse t'ajouter à la story. Et si tu n'as pas snapchat, ton adresse mail que je puisse valider ton inscription à la section privé.


Je recherche également un/des pigeons à péage. Considérant Vinci comme le pire attrape pigeon, je grince des dents chaque fois que je passe un portique. J'ai donc décidé de rendre ça plus amusant. A chaque péage passé, tu recevras la petite facture pour me rembourser. Candidature par mail.


Tout est clair les boulets? Alors go raquer. Si tu n'as pas compris c'est sans doute que ton cerveau est un peu trop gorgé de foutre, va te palucher pour le purger un peu.


Eva




This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now