Présents



Oui j'avais fait l'impasse sur les présents reçus à noël mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas été gâtée (comme certains ont pu me le faire remarquer). Les concernés ont été remercié et c'est bien là le principal !


Je vais tout de même satisfaire le besoin impérieux du crevard de se branler sur ce qu'il ne raquera jamais. Et en même temps faire taire les médisant(e)s n'est ce pas? Tu te reconnaîtras.




Et non le père noël ne m'a pas oublié et non Miss Eva n'est pas dépassée. Navrée chouchou, tu peux retourner rager.


De bien jolis présents qui m'ont comblé, à une petite déception près... J'ai reçu un magnifique coffret d'huiles essentielles qui sentent merveilleusement bon ! Mais... Je n'ai pas reçu le diffuseur qui va avec. Et ça c'est un gros problème. Je l'ai donc remis sur ma liste d'envie -CLIQUE- Un message bien entendu visé. Si l'un de vous veut me faire sourire, là est la priorité.


Bien entendu j'ai également reçu quelques offrandes, mises bien au chaud de côté en vue de ma prochaine télé. Pas encore décidée sur le modèle, puisque celle que j'avais choisi n'est plus disponible, je préfère patienter.


Voilà votre curiosité satisfaite les boulets, jusqu'à la prochaine fois, ou pas.


Eva



This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now