Miss Eva à Paris

Bien le bonjour les petits êtres rampants.


Par la présente, je vous informe que je vous fais l'honneur de ma venue à Paris


le week-end du 2 et 3 juin.


-AU MENU-


Entrée : J'ai rendu mon appartement fin Avril, donc maintenant il me faut aller à l'hôtel. Venant pour vous dépouiller, exploiter, rabaisser, humilier, me divertir et vous m'amuser. Il est évident que ce n'est pas à moi de payer. Sinon je reste chez moi. Voyez ça comme des préliminaires, une mise en bouche, une manière de soulager ta CB déjà dressée prête à raquer. Et pour celles qui crient famine, qui restent à la porte d'entrée, les refoulés dans le fossé, soit rassuré, dans le cas présent, et uniquement dans ce cas ci, ce n'est pas la taille qui compte mais le résultat. Les petites participations sont également les bienvenues. Par Pot, Paypal, PCS. Donc ! Je n'ai pas encore réservé, je prendrai le jour même en dernière minute mais je compte un budget d'environ 120e pour la chambre + 30e pour les billets de train, ce qui fait donc un total de :


0/150


Plat principal : Pour ceux qui ont fait leurs preuves (et uniquement ceux là ! Dans le cas contraire, rapporte toi à l'entrée et peut-être que tu auras droit au plat principal la prochaine fois) et à qui j'ai émis la possibilité d'un passage aux pieds, vous êtes priés de vous présenter en privé, pour éventuellement convenir d'un rdv si l'idée me plaît toujours.


Dessert : S'il me reste un petit peu de place, j'offre la possibilité d'une remise d'enveloppe express ou DAB. Et uniquement ça. Je ne vais boire de verre avec personne, j'ai des ami(e)s pour ça et encore moins au restaurant. La seule manière de manger en ma compagnie, c'est à mes pieds, dans ta gamelle. 



Tenue correcte et carton d'invitation agrémenté de quelques billets exigée.


Eva

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now