La bite ne fait pas le moine



Petit article dédicace à tout les prétendus "Alpha" qui se pointent en DM avec leur bite en photo, fier, pour preuve que la leur est "grosse".


Donc... De leur point de vue, on part du principe que tous les soumis ont une petite bite et que tout ceux qui ont une grosse bite sont des alphas. OK.. Mais quid des soumis à grosse bite? Parce que oui, j'ai rencontré des soumis (beaucoup) mieux montés que certains prétendu "Alpha". Donc?


Ta bite n'est pas un passe droit. ça se saurait. Pour preuve. Tu ne serais pas à quémander comme un crevard sur le net avec ta bite en vedette. Je vais même te dire, un soumis peut même se vanter d'en avoir une petite, c'est une ligne à ajouter, un avantage, un plus sur son CV. Pendant que les bien montés doivent prouver qu'ils sont bien là, sincèrement pour se plier.


Toi, quand tu cliques, tu montres simplement que ta bite, grosse ou petite, te dicte, te manipule, réduit à tes propres pulsions. Tu es en réalité plus soumis que n'importe quel autre soumis. Tu n'es pas simplement faible à une femme (pour ne pas dire chatte en réalité), tu es soumis à ta propre queue. La différence entre un soumis et toi, c'est que le soumis lui le sais et cherche à être dompté.


Alors quand tu m'envoies ta queue en photo, tu n'es pour moi qu'un petit branleur sans intérêt. Pour lequel j'ai moins de respect qu'un soumis fier de sa queue, aussi petite soit elle une fois dressée.




Eva




This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now