Lèche cul



Voyeur ou adorateur. Tu apprécies, contemples, admires mes contenus. Avec le temps ou sur l'instant, certains se prennent à rêver de se retrouver aux pieds et prennent la décision de me contacter.


Déversant toute leur bave dans un mail ou un MP. Tirade sans fin, ennuyante, assommante, emmerdante. Prenant pour acquis le dicton "plus c'est long plus c'est bon" appliqué à l'écrit, pensant sans doute que mon cerveau, finira à force, par jouir de leurs mots. Mais oubliant l'essentiel, lacune commune à la nature humaine, les préliminaires.



Qu'on ne s'y méprenne pas, j'adore les compliments. Surtout quand ils sont courts et concis. Ceux là sont gratuits. Mais si tu espères capter mon attention en déversant ta litanie, sache que la seule place que tu pourras espérer, c'est dans ma corbeille. Avec les autres décérébrés.


Dévotion, privation. Actes concrets et spontanés. Il n'y a que comme ça que la confiance, la relation naît et se voit par là récompensée. Et en parlant de récompense... Mes fidèles se verront gratifiés de nouvelles séries de photos dans ma section privée. Pieds nus et bas résille assworship. A vénérer de suite et sans modération. Vous conditionner est ma priorité.


Nouveauté pour les voyeurs qui n'osent se déclarer, tu pourras retrouver mes sucreries dans mon IwantFanClub . Timidité ne rimant pas avec crevard de la CB (ah ba si), tu pourras mater en toute anonymité.


Pour les autres, les langues pendues, bons qu'à me lécher le cul, on va gagner du temps : lèche ton écran, car c'est le seul contact que tu pourras espérer.


Eva

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now