Imprévu

Mis à jour : 22 mai 2018

La semaine dernière, alors que j'étais en train de vous conter une chasse aux oeufs particulière... J'ai renversé par inadvertance de l'eau sur le pad de mon ordinateur portable. Damned ! Le temps de me lever pour aller chercher un torchon, il s'est éteint . Malgré séchage et tentative de le rallumer, j'ai du me rendre à l'évidence. Adieu mon bel ordinateur. Ce qui m'a d'ailleurs bien agacé. A l'heure des téléphone waterproof, même pas capable de pondre des ordi résistants à un peu d'eau. Bref. Etant indispensable à mon quotidien, j'ai du m'en racheter un et rapidement.


Je suis déçue je préférais nettement mon ancien mais pas le choix, ils ne le font plus. Certains ont vu mon annonce sur les réseaux sociaux et vu l'urgence de la situation, je m'attendais à une réactivité plus prononcée ! Certains ont tendance à oublier que c'est surtout vous qui en profitez. Sans ça, pas de blog, ni de vidéos. Adieu branlette et cerveau sodomisé.


A l'heure actuelle, le nouveau est arrivé.
























J'espère m'y habituer. Mais surtout et clairement, que vous allez passer la seconde pour me le rembourser ! Pour l'instant, 320e sont retournés dans mes poches péniblement. Plus c'est long plus c'est bon, ne s'applique pas dans le cas présent. Si vous vous branlez à cette allure vous n'êtes pas prêts de gicler.


Je VEUX que cet ordinateur soit remboursé pour cet fin de week-end. Par pot, PCS ou Paypal, je m'en tape. Bougez vous le cul, à défaut de pouvoir vous le botter.


Eva


PS: Quant à l'article chasse aux oeufs? Patience. Que je récupère mes données.


Edit : Réglé.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now