Happy birthday to me...


Distribution de PQ pour qu'un grand nombre s'essuie la bouche, vu les chiasses déblatérées ces derniers temps, les têtes de cul sont de sortie !


Ceci étant dit...


Happy birthday to me ! Pas de récap cadeaux cette fois ci, non pas envie. Ils ont été posté sur mon twitter et 2 sont encore en transit. Quelques offrandes également qui m'ont ravie, remerciements privés et c'est très bien ainsi, inutile de nourrir les branleurs invétérés. De plus en plus nombreux, juste bon à se palucher. Vous me fatiguez. Vous fatiguez en général. Donc si je peux vous éloigner vous branler ailleurs, clairement, que du bonheur !



Un anniversaire, en tête à tête, en amoureux, qu'un cocu voulait financer mais refusé, c'est mon homme qui voulait m'inviter. Cocu au final a raqué pour de la lingerie et du maquillage en contrepartie. Que je m'appliquerai à déposer sur la queue du dit amoureux. Un bon compromis.



Mes chers petits serviteurs et adorateurs, big up à vous qui m'avez surprise et comblée par vos attentions. Certains m'ont vraiment touché. Mention spéciale pour celui qui a dévalisé mon studio C4S tout au long de la soirée. Et fuck off aux abrutis qui polluent mes mp mais qui ne savent pas se servir de leur CB.


Pour les petits chanceux qui ont accès à ma section privée, si vous ne l'avez pas encore vu, une nouvelle série de photos a été ajouté ! Enjoy mes petites choses préférées...



Eva

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now