Factures [CLOS]

Mis à jour : 12 juil. 2018

Bien le bonjour les boulets ! Désolé les bons toutous, mais au vu de mes récents MP, c'est une majorité de boulet qui l'emporte.


Bien longtemps que je n'avais pas mis quelques facturettes, mais ce week-end j'ai pensé à vous (voyez qu'il m'arrive d'avoir des pensées à votre égard...) et j'ai gardé les facturettes de mes quelques emplettes.


Pas de grosses factures en soit, juste quelques achats, donc aucune excuse pour rechigner. Et si l'un d'entre vous à la pensée, comme me l'a dit un jour une putasse en chaleur quand je lui ai suggéré de rembourser des facturettes en cours "sauf votre respect, elles sont minables vos facturettes", sache qu'elles ne le sont pas autant que toi, vu que tu n'es même pas capable de les satisfaire, ce qui laisse présager qu'au pieu tu sautes les préliminaires , ne t'étonnes donc pas d'être célibataire ou que ta femme préfère son gode pour se satisfaire.


Mais revenons à nos moutons, ou plutôt aux bons pigeons. 4 facturettes :


1,2,3 ou les 4. A rembourser sur mon pot ici (pensez à arrondir je déteste les centimes) ou recharge PCS à envoyer directement sur mon adresse mail.


J'ai décidé de ne pas dire à quoi elles correspondaient, surprise... Tu ne sauras pas pourquoi tu raques. Lingerie, capote, fringues, bouffes, ou peut-être croquettes pour chien, sac poubelle, papier cul. Je te le dirai une fois la facturette remboursée. Un choix donc qui soit te rabaissera encore plus bas que tu ne l'es ou au contraire te titillera les burnes prêtes à exploser. Mais dans tous les cas te satisfera de t'être rendu utile auprès de Miss Eva.


Eva


EDIT:




















Reste celle à 17e, ça devrait déjà être réglé.







-CLOS-

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now