Envies

Mis à jour : 16 avr. 2019

Force est de constater que mes publications sur réseaux sociaux ou ici ne vous laissent aucunement indifférents, provoquant l'envie de ramper et venir vénérer mes divins pieds. La langue pendante et bavante... Tel un cleps assoiffé, en manque et l'envie de se rassasier.

Sauf que... Vos, TES envies, je m'en tamponne les boobs. Je t'allume, je te tease, parfaitement consciente que tu te paluches sur mes photos. Et tu sais quoi? Je m'en réjouis ! Telle une allumeuse qui va te chauffer toute la soirée, pour au final te dire sourire aux lèvres "désolé". Tu vas rentrer bredouille, couché dans ton lit en te tripotant la nouille, je vais envahir tes nuits, tes pensées et te rendre frustré.


"Je veux vous servir". Ce que tu VEUX m'est totalement égal. C'est ce que tu fais qui m'est primordial.



Je suis celle qui ne te laisse pas indifférent, celle à qui tu penses, celle qui te fait rêver, celle qui te fait bander. Mais toi? Tu n'es rien. C'est vrai non? Je ne te connais pas, tu n'es personne. Juste un loser inutile de plus sur la toile qui m'observe, qui guette chacune de mes publications. Je t'ai donné envie... Tu espères mon attention? Comble les miennes.


Quoi de mieux pour commencer qu'un cadeau? J'ai d'ailleurs ajouté quelques nouveaux articles à ma liste d'envies ici : Liste d'envie Eva Pâques approchant d'ailleurs à grand pas, rien de tel qu'un peu de chocolat.


Mais pour plus de concret. Ma facturette lunettes est en train de traîner. Il manque tjs 65e sur les 345e de base. Toi qui "VEUX" te rendre utile tu le seras en te rendant sur mon pot ici : Pot commun ou via circlepay missevadomina@hotmail.com ou encore recharge PCS, aucune excuse du type "je veux rester discret", les recharges s'achètent aux tabac.


Il n'y a pas de secret... Si tu espères mon intérêt, si tu souhaites un jour pouvoir vénérer mes pieds, si tu souhaites être récompensé, tu te dois, comme moi je l'ai fait, de satisfaire et combler MES envies. Sinon. Continu de te branler dans ton lit et ne viens pas me faire chier en MP.


Eva

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now