A little Christmas gift...


Un noël achevé à cocher dans le calendrier et un sapin à l’agonie dans le jardin qui termine sa vie. Un sapin encore une fois bien chargé cette année !


DVD, CD, maroquinerie, parure de drap, jeu vidéo, maquillage, robe, matériel de Vape. Mais aussi gourmandises...



Cookéo (un vrai bonheur au quotidien ! ) Je vous préviens d'ores et déjà, si il tombe en panne, j'en veux un autre !


Casque VR. qu'on a du mal à lâcher une fois dans cette réalité... Sauf pour Resident Evil , j'étais pas prête (ceux qui l'ont comprendront ^^' )

Sans oublier de la lingerie... Que j'aime recevoir ces fameuses boîtes...

Fail de noël : Quand tes soumis adorateurs ont la même idée au même moment et que Amazon ne suit pas dans la mise à jour de ta liste...

Je pensais au départ en renvoyer une, mais au final je garde les 2. Une pour le futur bureau dans ma chambre et une pour le coin bureau du salon. Un couac au final qui se révèle très utile !


Sans oublier quelques chèques cadeaux, recharge PCS et offrandes via VTC



Enfin. Une dernière surprise c'était glissée dans les branches de mon sapin... Déposée par Mushu et découverte que le 25 au soir par le plus grand des hasards !


Un autre Noël et encore une fois bien gâtée ! Merci mes petites choses toujours fidèles et dévoués. On dit qu'on a les soumis que l'on mérite, je peux dire que sur ce point, je suis comblée.


Thanks à mon petit Mushu ma face B, à L. le discret , à E. le revenant, à N. qui agit peut mais qui agit bien , à D. mon ticket resto, à E. mon loser invétéré, à trou de balle S. , à mon petit Cactus, et spécial Big Up à mon petit Post It qui a toujours du mal à se contenir lorsqu'il s'agit de me faire plaisir.


Pour les retardataires, c'est trop tard. L'opportunité est à saisir lorsqu'elle se présente. On se retrouve donc pour mon anniversaire ! Et cette fois-ci, soit à l'heure loser !



Eva


This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now