KeyHolding

Depuis la nuit des temps, le sexe gouverne et dirige les hommes. Tel le bouffon affublé de son chapeau à grelots, les couilles ballantes, cet appendice vous rend faible et stupide. Vous vous pensez maître du monde avec votre épée érigée qui va conquérir le monde... Mais telle une girouette, votre bite est votre bâton de sourcier. Il suffit d'ouvrir les cuisses, aussitôt vous rappliquez à l'odeur de la mouille même si elle ne vous est pas destinée. Crétin fini, il est tellement simple de vous berner. "Oh oui chéri", tu es le dernier des abrutis.

 

Ta queue n'ayant donc aucune utilité, si ce n'est de t'animaliser, la mettre en cage est le mieux qui puisse lui arriver.

 

Gardienne de tes clés, tu seras docile à souhait. Protectrice de tes vices, je te ferai découvrir la jouissance à travers la frustration. 

Telle une main délicate qui t'enserre les burnes, tu sentiras mon pouvoir s’immiscer dans ton esprit. Nuit après nuit tel un étau, jour après jour je vais branler ton cerveau, jusqu'à ce que tu me supplies de t'accorder une libération. 

Mais il faudra la mériter... Car crois moi, avant ça, je vais jouer, user, abuser de ta castration.

  • White Twitter Icon
  • Snapchat - Cercle blanc
  • Blanc Amazon Icône
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now